Il y a tout juste 30 ans : l'édito du n° 0 du Cep et la Rose, en mai 1978

Publié le

EDITORIAL du N°0 – MAI 1978

LE CEP ET LA ROSE – CANTON DE MATHA

Encore un journal ! C’est là certainement la réaction de beaucoup d’entre vous en découvrant « le cep et la rose ».

Donnez pourtant satisfaction à votre curiosité et vous serez vite conscient de son intérêt.

Ce journal écrit et publié par les militants du parti socialiste de la section du canton de Matha, a pour but de vous tenir au courant de leurs activités et de celles de nos élus locaux.

Chaque numéro qui paraîtra environ tous les deux mois, contiendra une page de Mrs Roland BEIX, notre député et de Yves OLIVRE notre conseiller Général, nous tenant ainsi au courant des décisions importantes prises « en haut », et des débats traités tant à l’Assemblée Nationale qu’au Conseil Général.

Les militants du P.S. du canton de Matha, au sein des différents groupes de travail, vous feront part de leurs réflexions sur des thèmes aussi vastes et importants que : l’agriculture, l’économie, l’Education nationale, la condition féminine … Ce premier numéro ne saurait traiter dans leur totalité les nombreux sujets évoqués.

Chaque adhérent peut prétendre voir son article publié dans Le Cep et la Rose à titre personnel. Tout article signé n’entraînera en aucune manière la responsabilité des membres du journal mais n’engagera que celle de son auteur.

Ce journal n’a aucun rapport avec le bulletin communal d’information, comme vous pouvez le constater, et ne doit en aucun cas être considéré comme une réplique de ce dernier.

Jean-claude BARRANGER
Directeur du « Cep et la Rose ».

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article